Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Midi à l'Alsace
29 novembre 2015

Rose story...

...finalement j'ai plus de pelotes roses que ce que je pensais...faut dire qu'avec la future naissance de ma fille, il y a quinze ans, j'avais prévu plein de trucs et visiblement je n'ai pas tout terminé...

Dont un pull en jacquard que je m'en vais défaire cet après midi pour recupérer la laine...

PB294886

Voilà le résultat pour l'instant, la couverture mesure 70 cm de large. 

PB284873

 

Et pour terminer un petit gâteau roulé au nutella avec impression dans la masse pour la compétition d'athlétisme de mon fils la semaine dernière...

PB214868 [800x600]

Bonne et heureuse journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta couverture prend tournure ,les rangs commencent à être longs....Mais au moins tu utilises la laine . Bisous Monique
H
super Blandine et la couverture et le gâteau. Bisous
Du Midi à l'Alsace
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité