Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Midi à l'Alsace
9 novembre 2015

C'est l'automne...

... alors que le brouillard a tendance à se faire de plus en plus présent, il faut aussi commencer à trier quelques affaires dans les intérieurs. Pour moi c'est rangement des affaires pour les loisirs créatifs : aussi j'ai retrouvé tout un lot de fond de laine...mais qu'en faire... après un premier tri quelques pelotes de rose ( d'ailleurs je ne sais pas vraiment d'où je les sors car je ne suis pas vraiment dans les tons rose d'habitude )

 

PB084858

 

Alors parès quelques hésitations, finalement ce sera un grand carré au crochet pour en faire une couverture très girly. J'ai pris le parti d'aller jusqu'à la fin de chaque fil ce qui pour l'instant donne un ton assez original à la couverture car elle est remplie d'irrégularité...moi j'adore ça cela change des trucs trop "carrés".

PB084856

Et pour finir dimanche c'est toujours patisserie à la maison ; essai d'un gâteau avec inclusion multicolore... c'était pas tout à fait ça mais le gâteau était très bon !

PB094860

Je vous souhaite une bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le gâteau a du être mangé et le carré est très très joli. J'aime beaucoup. Buisous
M
Je suis sûre que le gâteau a été vite dévoré ...ton carré rose est très joli,au moins ça fait du stock de laines en moins....bisous a vous tous ...on essaiera de Skyper...<br /> <br /> Monique
Du Midi à l'Alsace
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité