Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Midi à l'Alsace
26 mars 2016

Les finitions !!!

Commençons par la couverture :

Le projet : se débarrasser des fonds de laine qui trainaient depuis une dizaine d'années dans des sacs. 

Voilà au départ :

PB294886

PB084858

PB084856

Après quelques mois de travail ( ben oui très peu de temps pour jouer avec le crochet...)

Finalement 110 cm de côté en dix tons de rose (dont un légèrement orangé saumoné). Ca gondole un peu car les fils sont de diamètres différents.

P3255013

 

Puis comme je suis tombée amoureuse des laines et cotons DROPS et de leurs modèles, j'avais commencé un petit gilet selon un coup de coeur

P5144206

PC224911

Le voilà terminé : Laine Big Delight de chez DROPS. Coloris changeant : j'adore !

P2195008

P2195009

Et j'avais aussi acheté du coton et fait un petit pull intersaison : Cotton Light de chez DROPS : coloris gris clair 

P5144211

 

PB044855

Maintenant je vais aller cuisiner car demain c'est Pâques

 

Bonnes fêtes à tous

paques

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien. C'est super tout ça. Bravo. Bisous et bonnes fêtes de Pâques
M
en voilà des finitions !!!!J'aime beaucoup les coloris de la laine big delight Tu me montreras tout ça demain....Bisous monique
N
Super!<br /> <br /> Joyeuses Pâques!
Du Midi à l'Alsace
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité