Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Midi à l'Alsace
14 avril 2016

Bouclettes...

... un petit tour au club féminin cet après midi pour me changer les idées et apprentissage du point bouclette au crochet...

 

Pas sans mal je dois dire mais grâce à la patience de Walburga, un petit hérisson a fini par se perdre dans mon jardin !

P4145030 [800x600]

P4145029 [800x600]

Après un petit tour samedi dernier aux puces des couturières de Wissembourg, voici les boucles chat montées ( merci Monique )

P4095026 [800x600]

Et pour finir un peu de couture pour le salon Joly Dolls de dimanche dernier 

Une cape noire pour moi :

cape moi [800x600]

Et une cape doublée verte pour parfaire le costume Poudlard de ma fille :

cape elyette [800x600]

Bonne soirée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le hérisson trop mignon.<br /> <br /> Ta fille en a de la chance avec ce super déguisement, elle a du faire des envieux.
N
J'adore ton hérisson!
M
Super le hérisson ça n'a pas tardé!!!! ....Bisous monique
H
bravo pour la couture et ton hérisson est magnifique. Tu l'as bien réussi. Bisous
Du Midi à l'Alsace
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité