Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Midi à l'Alsace
14 septembre 2014

Un peu de tricot...

La voici, la voilà la laine à laquelle je n'ai pas résisté. Les couleurs sont de circonstance étant donné la météo des derniers jours qui nous rappelle que l'automne est à nos portes.

P9143507

Elle porte bien son nom Flower Color car ce sont en effet les couleurs des fleurs au jardin :

P3293015

 

La tricoter n'est pas facile au début mais je pense que le résultat n'est pas trop mal.

P9143504

Sinon une rencontre après la rosée, âmes sensibles s'abstenir : une superbe épeire fasciée qui a élue domicile dans le jardin :

P9123503

 

 

Fin du week-end , il va falloir attendre samedi prochain pour reprendre les aiguilles...

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'apprécie beaucoup cette laine aussi, elle a un aspect soyeux bien joli.<br /> <br /> Pour la petite bête je ne la trouve pas très sympathique.<br /> <br /> L'automne arrive aussi dans le Sud.<br /> <br /> Bises
M
Superbe ta laine ...Que tricotes-tu? Bisous J'espère que vous avez passé un bon week-end . Monique
Du Midi à l'Alsace
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité