Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Midi à l'Alsace
5 septembre 2014

Le monde des élastiques...

...on continue à fabriquer des petits trucs.

Ma belle-maman a fait une photo des bracelets qu'avaient réalisés les loulous la voici :

DSCF6100 800

Et puis on a continué dans le monde des animaux : un koala pour le stylo de la miss et un singe pour le stylo du schtroumpf

P9023509

P9023511

Puis une petite vache qui a rejoint une amie fan de ces bestioles

P9023510

Une coccinelle s'est égarée dans la menthe :

P9033514

Et enfin un petit cadeau pour le chatchat : un hamster :

P9013499

P9013504

Voilà pour les derniers nés en élastique.

Hier j'ai craqué pour de la laine mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire alors il va falloir que je trouve une idée !!!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à tes enfants!
M
Bravo Blandine pour tous ces petits animaux ,c'est adorable....Bravo pour ton poste ,nous étions contents..... Et dis la laine ,c'est quoi ? Bisous Monique
H
superbes toutes ces créations en élastique. Bisous
Du Midi à l'Alsace
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité