Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Midi à l'Alsace
14 janvier 2015

Un peu de douceur...

... après ces derniers jours dur dur de revenir à des pensées positives !

Mais voilà il faut bien avancer alors je vous propose les photos de l'échange de Noël auquel j'ai participé chez Sandy

Il s'agissait d'un colis qui devait contenir : quelque chose de fabriqué sur le thème de Noël, une décoration de Noël et une douceur et bien sûr le tout accompagné d'une carte.

Voici ce que j'ai envoyé à Gaëlle :

 

blandine pour gaelle

P1063937

une pendouille pingouin, un ange pour sa collection, une broche à sac faite main (kit DMC) et des chocolats pour la bonne humeur !

 

Voici ce que j'ai reçu de sa part.

gaelle pour blandine

de beaux papillons, des pinces coeurs, des décos fleurs , des palets au chocolat et une bien belle carte

 

Un bien bel échange à recommencer avec grand plaisir !!!

Encore un grand merci à Sandy pour l'organisation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un sympathique échange, j'aime beaucoup le coeur et les chocolats.<br /> <br /> Beau partage.<br /> <br /> Bises
H
très bel échange. bravo à toutes les deux. Bisous
M
Très joli échange ,bien sûr le coeur me plaît beaucoup (ce sont mes couleurs ) Bisous à tous les 4 Monique
Du Midi à l'Alsace
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité